• En En
    • Fr Fr
  • Cannabis médicinal : comment démarrer du bon pied

    Cannabis médicinal : comment démarrer du bon pied

    Vous avez entendu parler des possibles bienfaits du cannabis médicinal, et vous avez décidé de l’essayer. Et maintenant? 

    Aurora vous propose deux étapes toutes simples pour démarrer du bon pied : 

    1. Remplissez votre demande d’inscription en ligne et téléchargez le document médical fourni. 
    2. Demandez à un professionnel de la santé de remplir et de signer le document médical et de nous le transmettre par télécopieur au 1 403-637-3121. 
     

        Besoin d’un professionnel de la santé ? 

        Pour vous simplifier encore plus la vie, nous vous recommandons de faire affaire avec une clinique de cannabis. Les cliniques de cannabis sont une bonne option pour les nouveaux patients, comme vous, car leur personnel peut prendre en charge chacune des étapes précédentes en votre nom. Les Cliniques de cannabis canadiennes, l’un de nos partenaires, proposent justement un service de rendez-vous virtuels très pratiquequi vous permet de tout faire depuis le confort de votre foyer. 

        Quand pourrais-je passer ma première commande? 

        Nous communiquerons avec vous dès que votre professionnel de la santé nous aura envoyé votre document médical. Le traitement de votre demande d’inscription peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables, après quoi vous recevrez un courriel d’approbation. C’est à ce moment que vous pourrez passer votre première commande.  

        Nous offrons un programme de tarif de compassion ainsi que des rabais exclusifs pour les premiers répondants et les aînés, alors n’oubliez pas de vérifier si vous y êtes admissible! 

        Les anciens combattants sont également admissibles à une aide financière offerte par Anciens Combattants Canada (ACC). Mais le soutien qu’offre Aurora aux anciens combattants va bien au-delà de la couverture d’ACC. Apprenez-en plus sur notre couverture pour les anciens combattants. 

        Comment puis-je renouveler mon document médical? 

        Un document médical, tout comme une ordonnance, a une durée de validité établie par votre professionnel de la santé (de six mois, par exemple). Après la date d’expiration du document, vous devrez le renouveler. Nous vous enverrons bien sûr des courriels de rappel à l’approche de cette échéance. 

        Pour renouveler votre document médical, il vous suffira de suivre les mêmes étapes que lors de votre première inscription, y compris de remplir à nouveau le formulaire d’inscription. Bien sûr, ce peut parfois prêter à confusion, mais c’est simplement pour veiller à ce que votre dossier contienne vos renseignements les plus à jour. 

        1. Remplissez votre demande d’inscription en ligne et téléchargez le document médical fourni. 

        2. Demandez à un professionnel de la santé de remplir et de signer le document médical et de le transmettre par télécopieur au 1 403 637-3121. 

          Notre équipe vérifiera les renseignements fournis dans votre nouveau formulaire de demande d’inscription et vous enverra un courriel de confirmation. Vous pourrez alors passer votre prochaine commande.  

          Comme nous l’avons mentionné plus haut, une clinique de cannabis est souvent une excellente option, car son personnel est en mesure de vous accompagner à chacune des étapes. 

          Si vous souhaitez recevoir les coordonnées de médecins qualifiés en cannabis dans votre région, ou pour toute question ou commentaire, notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Il vous suffit de nous écrire à parleznous@auroramedical.com ou de nous appeler au 1 877 9AURORA (1 877 928-7672). 

          Previous Article Next Article

          You must be of legal age in your province of residence to view our content.

          Go Back

          • En En
          • Fr Fr
          • Better Together
          Welcome to Aurora. A family of medical cannabis brands.

          Patient Login

          Forgot password?

          This website uses cookies to enable essential features, please review our Cookie Policy for more information on how to manage and personalize your experience.